Et si je créais un blog…

Voilà ce que je me suis dit il y a … 1 an. Un peu longue à la détente la fille ? Non ! Plutôt du genre impulsive même, quand je sens bien les choses.

Mais avec un blog, on ne fait pas n’importe quoi à commencer par son nom. Va trouver un nom qui ne fait pas cruche, ni ado ou qui ne raconte pas une partie de ta life en une phrase (blog d’une maman débordée ou le journal d’une célibataire, hum so fun !)

Bon tu vas me dire que mon nom de blog ne vend pas du rêve non plus, ok ! Mais il a failli s’appeler le blog sans nom alors il s’en tire bien ;)

J’ai aussi mis à contribution les cop’s qui avaient de bonnes idées mais auxquelles je ne m’identifiais pas.

Je crois que le plus gros obstacle à la création d’un nom de blog, ce sont les autres blogs. Quand tu trouves un nom qui te plait, qui te ressemble, tu le rentres sur le site et là on te dit… « existe déjà » WTF ???

Tu dois te dire que la fille du blog n’a pas beaucoup d’imagination pour aller demander à ses copines de l’aide, que ceux qu’elle trouve par elle-même sont tellement originaux qu’ils sont déjà pris et que celui qu’elle a choisi casse pas la casbah ! Alors pourquoi tu suivrais mon blog ?!

Je ne sais pas si ce que j’écrirai t’intéressera mais cela fait un an que je veux écrire alors des trucs à raconter j’en ai ;)

3 réflexions sur “Et si je créais un blog…

  1. houra!je suis enfin sur ton blog,profite de ta jeunesse claudia me disait que tu changer de pays, en forme? si tu peu ramener une pierre merci.
    claudius

    J'aime

    1. Hey Claude. Figure toi que je suis allée dans un bled en Australie où il y avait un musée des cristaux géants – me souviens plus du nom exact – je n’ai pas pu le visiter mais j’ai pensé à toi ! Si je trouve une pierre sympa je te la ramène :)
      La santé fait un peu ce qu’elle veut mais moi aussi alors on se complète ;).
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

