Thé à la menthe ou t’es citron ?

Il y a des pièces de théâtre sympas voire drôles… Et il y a Thé à la menthe ou t’es citron. Déjà ce n’est pas une pièce de théâtre que tu vas voir mais deux, oui deux ! Je m’explique, voilà le pitch.

Thé à la menthe ou t’es citron c’est une pièce de théâtre dans une pièce de théâtre. Compliqué ? Que nenni ! La pièce (la vraie) commence lors de la répétition d’une pièce de théâtre qui doit être jouée dans deux jours. Or tu comprends assez rapidement que tout ne va pas se passer comme prévu.

citron

ATTENTION SPOILER

Costumière loufoque,  metteure en scène très … particulière, comédiens qui n’en font qu’à leur tête, régie qui ne gère pas grand chose et j’en passe. Tu assistes donc à cette répétition où les couacs s’enchainent à vitesse grand V et tes zygomatiques souffrent. Mais reprends ton souffle car vient le moment de la représentation elle-même et tu sens qu’en deux jours, cette troupe haute en couleurs n’est pas encore tout à fait prête. Non seulement tu sais déjà comment la représentation va se passer et tu ris d’avance, mais les aléas du théâtre que tout comédiens a rencontré un jour dans sa carrière (accessoire manquant, décor qui tombe, costume pas adapté, oubli de texte…) vont venir s’ajouter et ne pas arranger la situation.

Bref un super moment avec de très bons comédiens et une mise en scène originale. Voici le lien de billet réduc si je t’ai donné envie d’aller la voir ;)

http://www.billetreduc.com/94646/evt.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s