Wishlist pas très réaliste mais il n’y a pas de mal à rêver !

Petit tour sur mon Hellocoton aujourd’hui, plein de bonnes idées pour Noël, des recettes, des DIY de cartes de vœux et….. Julie Podecolle (http://pausebebe.com) qui ne sait pas quoi demander à Noël !?! Heiiinnn ??? Attends Julie, je vais t’aider un peu, des idées j’en ai, trop sûrement! Il faudrait 3 sapins pour mettre tout ce que je voudrais ;)

C’est parti !

1/ Des headbands et accessoires pour se faire jolie même quand mes cheveux sont en mode free style, coiffure perso, on se gère. Euh non je crois pas les gars ! J’ai donc craqué sur les headbands Bala Boosté chez Monoprix. De toutes sortes autant pour le soir que pour la journée, difficile de ne pas craquer sur tous en les voyant.

2/ La crème corps fondante abricot et miel de chez Léa Nature. On a juste envie de la manger rien que de la voir en photo. Je n’ai pas encore exploré tout le site mais je pense que je vais trouver d’autres produits qui vont beaucoup me plaire. Et en plus c’est bio !

20131202-223438.jpg

3/ Des vernis pour colorer un peu cet hiver.
Un best seller de chez OPI (pas bio du tout du tout pour le coup :/) le over the taupe ! Acheté la première fois il y a quelques années, je ne m’en lasse pas.

20131202-225614.jpg

un kaki

20131202-224856.jpg

Et ce petit trio de rose et gris

20131202-225319.jpg

4/ un Mac book air 15’………………………. Ok je sors ———->

5/ des cercles, carrés, rectangles en fer et leur poussoir pour cuisiner

20131202-225958.jpg

6/ le best of de Cabrel car je vibre toujours sur Petite Marie et ces chansons qui ont bercées mon enfance. En grandissant, ses paroles prennent tout leur sens.

7/ Une parka kaki arrondi derrière comme chez Pull & Bear

20131202-231941.jpg

8/ un tableau de chez Fab

20131202-231802.jpg

9/ Des livres. Beaucoup de livres ! Cela fait des lustres que je n’ai pas lu un bon bouquin qui m’évade, me fait oublier où je suis et l’heure qu’il est.

10/ des chocolats Célébration !!! Chaque année, je reçois des chocolats par mes élèves et leurs parents. Des attentions qui me touchent énormément, témoignage de la considération des parents et du plaisir des élèves visiblement à être dans ma classe. Malheureusement je ne suis pas très fan des chocolats type Jeff de Bruges and co, donc ils font souvent le bonheur de ma maman qui voit sa balance souffrir du coup en ces fins d’années ;) Donc des Célébrations, sauf si mes élèves les gardent pour eux…

20131202-232039.jpg

11/ un portefeuille dans le style de Nat et Nin ou soyons folles, ce portefeuille Nat et Nin ;)

20131202-231828.jpg

Bon allé je m’arrête sur cette touche de couleur qui fait du bien, et je vais continuer à m’occuper des cadeaux que je fais moi car ça fait tout aussi plaisir de recevoir que d’offrir ;)

Laisser un commentaire

