American birthday

Emilie trouve toujours des thèmes sympas pour ses anniversaires ; cette année, c’était les Etats-Unis ! Au début, j’ai pensé chemise à carreaux et short en jean…. « Pffff je vais avoir chaud avec la chemise à manches longues… et puis le mini short en jean, il est très court quand même… » Bref en farfouillant un peu dans mon armoire, je retrouve une robe que j’adore, je ressors mon sac rouge et mes sandales blanches. Le tout assorti d’une manucure pailletée aux couleurs de l’oncle Sam et le tour était joué ;)

IMG_3112

Petite enveloppe pour son futur vélo.
IMG_3107

IMG_3119

Merci Emilie pour ce très bon aprem américain jusqu’au bout des gobelets ;)

Une réflexion sur “American birthday

Laisser un commentaire

