Wishlist coup de coeur chez Twicy

J’ai découvert, je ne sais plus comment, le site Twicy avec des marques vraiment sympas comme House Doctor et Blooming ville, mes préférées. Voici une petite sélection d’objets de chez House Doctor que j’achèterai quand… les poules auront des dents !! Priorité aux vacances pour le moment ;)

Clique sur l’image si t’es intéressée ;) (pour info, Twicy et House Doctor ne me graissent pas la patte pour écrire cet article ;)

de jolies petites boites que je trouve un tantinet chères :/

set-de-2-boites-colours

 un petit carnet pour noter mes prévisions pour la classe

carnet-colours-motifs-blanc

un torchon pour réviser mon anglais dans la cuisine ;)

torchon-scrabble

 J’ai déjà 3 spatules dans le même style, elles égayent vraiment la cuisine sans couleur criarde ni plastique.

pince-en-bois-gris

Ces petits plateaux là seront les premiers que j’achèterai au retour des vacances.set-de-3-plateaux-en-boisPour mes futurs smoothies and green juices.
pot-the-jar

Je ne suis pas fan du tout de tote bag que je trouve souvent informes, mais celui là a quelques chose qui me tape dans l’oeil.
tote-bag-rayé

Voilà pour cette première sélection chez Twicy. Conquis(e) ?

Une réflexion sur “Wishlist coup de coeur chez Twicy

Laisser un commentaire

