J-7

Dernière semaine avant le décollage, mon itinéraire se précise.

Départ le 26 juillet avec Camille qui sera mon binôme pendant un mois. Escale à Londres puis direct jusqu’à Melbourne.

1e nuit à Melbourne puis location d’une voiture pour faire la Great Ocean Road pendant 2 jours. 

Retour à Melbourne le 30 et départ le 31 pour Uluru en avion.

uluru2

Visite d’Uluru du 31  juillet au 3 aout.

Visite d’Alice Springs le 3 et 4 puis départ pour Darwin en avion le 5 aout.

Du 5 au 9 aout, visite des parcs nationaux de Litchfiel et Kakadu avec un petit arrêt à  Katherine pour une nuit entre les deux.

Le 10, départ pour Cairns en avion puis jusqu’au 4 septembre redescendre la côte tranquillement en n’oubliant pas de passer par la barrière de corail et ses plages .

C’est à ce moment qu’avec Camille nous nous séparons. Merci à elle pour ce bel itinéraire :)

Ce premier mois est plutôt intensif car je pensais au départ ne partir qu’un mois en vacances et il s’est avéré qu’une bonne surprise s’est présentée et c’est finalement un an que les australiens vont devoir me supporter !!

La suite est beaucoup plus aléatoire tout du moins au jour le jour.

Je pense rester dans les environs de Brisbane jusqu’à fin Novembre pour travailler et visiter bien sûr.

Le 26 novembre, départ de Sydney pour la Nouvelle Zélande où je rejoindrai Christelle pour un mois. 

nouvelle-zelande_img_haut-382x223

Retour à Sydney pour le jour de l’an puis direction pour l’ouest sûrement toujours avec Christelle.

Nous vadrouillerions (à tes souhaits ;) dans ce coin là jusqu’à début mars.

Vers mars, j’aurai la visite pendant deux semaines de Léa et Matthias pour fêter nos 31 ans au soleil :)) Il faut juste savoir où on souhaite se retrouver ! 

La suite du voyage est encore plus floue… Je voudrais aller en Asie : Bali ? Thaïlande ? Cambodge ? Vietnam ? Bhoutan ? Tout dépend de qui j’aurai rencontré et si je rejoins Christelle qui sera dans le coin aussi.

Retour en France mi/fin juin et prise de RDV chez le psy dans la foulée… Il parait que je ne voudrais pas revenir, je comprends pas ! ;)

Cet itinéraire ne tient bien sur pas compte des rencontres que je ferai, des coups durs, du travail et de bien d’autres paramètres encore…

#l’aventure

Laisser un commentaire

