Jess, t’es où ?

Une question que l’on me pose  souvent depuis que je suis arrivée en Australie.

 » – Je suis à Brisbane.

– Ah ok… Mais c’est où ?

– Au sud de Noosa.

– Tu as mis combien de temps pour y arriver en avion ?

– J’ai pris le bus, j’ai mis environ 3h de Noosa.

– Tu y restes combien de temps ?

– Je pars demain pour Mitchell, en bus aussi et cette fois je mettrai 7h !

– Mince c’est vraiment au fin fond de l’Australie !!  »

Bah en fait Maman, pas tant que ça. Alors effectivement, ce n’est pas sur la côte mais ce n’est pas non plus l’outback le plus reculé qui puisse être dans ce pays.

Pour vous aider à me situer dans ce pays-continent, j’ai crée un lien vers une carte de mon itinéraire. Il est en haut à droite juste sous les boutons Facebook, Instagram et Pinterest.

Une fois sur Travellers point, c’est le nom du site, vous pouvez cliquer à gauche sur les différents arrêts que j’ai fait pour savoir combien de temps j’y suis restée, comment j’y suis allée et avoir des infos sur ces lieux.

Capture d’écran 2015-09-18 à 21.10.37

– See you –

Laisser un commentaire

