De retour en France

Un mois que je suis rentrée et bien plus longtemps que je n’ai rien publié. Il s’en est passé des choses pourtant depuis. J’ai quitté l’Australie début juin direction Bali pour deux semaines puis Kuala Lumpur pour deux jours et enfin Paris où j’ai retrouvé ceux qui me manquaient :) Cela été aussi le moment du check up médical et des désillusions. Je parlerai de la fin de mon voyage et de mon retour un peu plus en détails dans de prochains articles.

Pour le moment, voici quelques dernières photos de l’Australie.

– Cottesloe beach –

En arrivant à Perth en février, après un mois dans le sud de l’Australie où le temps n’avait pas été de la partie, je n’attendais qu’une chose, aller à la plage ! En allant à Cottesloe beach, j’ai été plus que servie :)

DSCN2060

DSCN2058

DSCN2103

DSCN2118

 

– Yanchep –

Au nord de Perth, Yanchep offre elle aussi de très belles vues et un parc national.

DSCN2618

DSCN2619

J’ai passé 5 mois dans l’immense Western Australia. C’est un état où il est important d’avoir une voiture si on veut le visiter comme il faut. Ce n’était pas mon cas et je regrette de n’être pas allée à Esperance et à Cape Le Grand. J’ai toutefois vu une grande partie de ce coté de l’Australie qui est magnifique. J’ai cependant préféré la côte est pour son ambiance, ses grandes villes…

Ce voyage en Australie aura été comme un rêve, une pause dans une vie qui ne me convenait plus. Tout quitter et partir faire ce voyage « seule » est une décision que je me remercie chaque jour d’avoir prise.  De retour en France, la vie est toujours la même mais je la vois avec des yeux tout neufs et surtout des souvenirs plein la tête des paysages vus, des expériences vécues et des personnes rencontrées.

Capture d’écran 2016-07-23 à 18.51.22

2 réflexions sur “De retour en France

  1. Coucou ma Couz! Comment vas tu?? J ai cru comprendre que tu étais dans le sud, si la pause est possible en rentrant appel!!!! Nous serons trop heureux de te voir! Sinon il va falloir se prévoir un we cousins bientôt!
    Pleins de bisous et encore merci d avoir écrit, c est un plaisir de te lire!!

    J'aime

Laisser un commentaire

